Nombre de pages : 571
Format lu : Poche
Éditions : Hugo Poche
Pour se protéger de son passé, Rylee Thomas garde le contrôle de tout ce qu’il se passe dans sa vie jusqu’au jour où elle rencontre celui qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un jeune pilote, bad boy, arrogant et habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour entre Rylee et Colton est-elle vouée à l’échec à cause de leur passé respectif ?
💭MON AVIS💭
⚠️TW. Sexe⚠️
J’ai commencé ce livre en pensant découvrir une nouvelle histoire de pilote comme l’indique le titre ainsi que le résumé, mais ça n’a pas été le cas… Alors certes Colton Donavan est pilote de F1 🏎️, mais il ne roule qu’une seule fois au chapitre 20 (sur 25) et c’est pour faire des essais, autrement dit pas grand chose de spectaculaire.
L’histoire est clairement un remake de 50 nuances de Grey et je trouve ça bien dommage parce que ça rend le dénouement encore plus prévisible qu’autre chose, en plus des nooooommmmbreuses scènes de 🍑 qui rendent le roman sans fond dans un sens et malheureusement, je pense que c’est « à cause » de ce genre de lecture que la romance peut être mal considérée.
Le personnage de Rylee Thomas est assez intéressant, même si on apprend trop tard (à mon avis) les raisons détaillées de son trauma. C’est dommage. 😕🤷🏼♀️
Le roman est en unique point de vue (celui de Rylee) mais j’aurai aimé avoir les points de vue de Colton parce que c’est fou ce qu’il est complexe ce gars !
Malgré tout, la fin donne envie de lire la suite, il y a trop de suspens… À voir si je prends le T.1 malgré ma déception. Par contre ce roman n’est clairement pas adapté pour un jeune public donc faites attention 🫶🏼
🔎OÙ LE RETROUVER ?🔍
Fnac : https://www.fnac.com/a10102015/K-Bromberg-Driven-Driven-Tome-1
Amazon (disponible sur Kindle) : https://www.amazon.fr/Driven-1-K-BROMBERG/dp/2253098841
📱OÙ TROUVER L’AUTEUR.E ?📱
Instagram de l’auteur.e : https://www.instagram.com/kbromberg/
Instagram de la maison d’édition : https://www.instagram.com/hugopublishing/